Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

carole

ceinture prada

2 messages dans ce sujet

salut les filles

plus besoin de stresser pour le cadeau de votre chérie du moins pour ses cadeaux des fêtes de fin d'année. je suis tomber sur les ceintures de luxe pour homme vraiment très chique et classe et à des prix relativement abordable. la collection automne-hiver est vraiment très original, j'envisage prendre trois ceintures une en cuir noir , une en cuir marron et le dernier en tissus. je suis certaine qu'il va aimer.

.

Partagez cette page :

salut ma belle

très bonne idée que tu as eu là je pense vraiment qu'il va aimer. l'idée que tu as eu m'en a donnée une autre. je pense qu'il serait plus judicieux de lui offrir une ceinture avec une chaussure et une serviette en cuir. je pense que le tout ensemble sera vraiment très beau et chic même s'il ne les mets pas ensemble tu sera au moins sur qu'il va aimer au moins l'un des articles.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : ceinture prada !

Dernier message :

salut ma belle

très bonne idée que tu as eu là je pense vraiment qu'il va aimer. l'idée que tu as eu m'en a donnée une autre. je pense qu'il serait plus judicieux de lui offrir une ceinture avec une chaussure et une serviette en cuir. je pense que le tout ensemble sera vraiment très beau et chic même s'il ne les mets pas ensemble tu sera au moins sur qu'il va aimer au moins l'un des articles.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs