Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

eric8

j'ai déniché la perle rare pour une femme rare

3 messages dans ce sujet

salut à tous

j'ai dénichée la perle rare pour ma fiancée rare (rire) comment trouvez-vous ma rime???. en fait il y a peu j'ai posté ici que je cherchais un sac à main de luxe pour ma fiancée et oui je l'ai trouvé. j'ai pas voulu me concentrer sur les grande marque déjà trop connu comme CC ou tout autre. je suis tombé sur un sac de victoria beckham très tendance de couleur noir avec une chainette couleur or qui pend à l'avant. il m'a couté près de 1600 euros. j'espère vraiment que ma reine va aimer.

Partagez cette page :

salut

c'est vrai que cc propose vraiment des produits de qualité mais pour une prochaine fois je te propose les produits fendi . je suis tombé amoureuse de cette marque ,je t'assure il propose des sacs vraiment original et très beau avec des couleurs très soft et douce. j'ai déjà trois sacs de cette marque et quand je les portes je fais beaucoup de jalouses j'en suis certaine. peut être même ta femme (rire)

Partagez cette page :

c'est vraiment une très belle attention que vous avez pour votre femme, peu d'homme ont ce temps là pour leur bien aimé. le mien envoie sa secrétaire pour ma faire les cadeau généralement c'est quand j'ouvre le cadeau que lui aussi découvre ce qui est emballé. pour la saint valentin je te conseille de lui faire faire un bijoux personnalisé à vos initiales. c'est trop mignon.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : j'ai déniché la perle rare pour une femme rare !

Dernier message :

c'est vraiment une très belle attention que vous avez pour votre femme, peu d'homme ont ce temps là pour leur bien aimé. le mien envoie sa secrétaire pour ma faire les cadeau généralement c'est quand j'ouvre le cadeau que lui aussi découvre ce qui est emballé. pour la saint valentin je te conseille de lui faire faire un bijoux personnalisé à vos initiales. c'est trop mignon.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs