Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

josianne

quelle cadeau pour ma belle mère

2 messages dans ce sujet

salut les filles

c'est vrai qu'avoir de bon rapport avec sa belle mère aide à consolider les liens non seulement avec son compagnon mais aussi avec toute la famille.  j'ai tout récemment offert un sac à main kelly de Hermes à ma belle mère et depuis là tout a changer. pourtant je dois avouer que depuis le début de ma relation avec son fils elle n’était pas très enthousiaste vue mes origine africaine. depuis là tout vas pour le mieux elle peut m'appeler juste pour me saluer ou m'inviter à un déjeuné. mon compagnon aussi a changé avec moi. tout va vraiment pour le mieux

Partagez cette page :

salut

c'est une très bonne idée que tu as eu là et ne l'en veux pas si elle semblait être retissante à ton endroit  c'est un peu normal et c'est le rôle d'une mère. pour la prochaine fois je te conseilles de lui offrir une tenue africaine question d lui faire comprendre qu'elle est pour toi une mère et ainsi le brassage de culture vas vous aider à mieux vous comprendre. tu peux aller sur le site https://www.bazinfrance.fr/

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : quelle cadeau pour ma belle mère !

Dernier message :

salut

c'est une très bonne idée que tu as eu là et ne l'en veux pas si elle semblait être retissante à ton endroit  c'est un peu normal et c'est le rôle d'une mère. pour la prochaine fois je te conseilles de lui offrir une tenue africaine question d lui faire comprendre qu'elle est pour toi une mère et ainsi le brassage de culture vas vous aider à mieux vous comprendre. tu peux aller sur le site https://www.bazinfrance.fr/

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs