Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mendosa

decouvrez la date des soldes d'hiver 2018

2 messages dans ce sujet

salut à tous

coucou les filles, hola comment dise les italiens, je suis hyper excité à l'idée des soldes qui commencent dans quelques jours. les soldes d'hiver 2018 iront du 10 janvier 2018 au 20 février 2018. je vous assure c'est l'occasion pour moi de refaire ma garde robe pour vraiment bien profiter des soldes et ne pas être embrouiller ou faire le mauvais achat, je procède ainsi qu'il suit: je fais une liste de tous mes besoins , je cible les boutiques les moins cher les jours qui suivent le lancement des soldes ainsi je suis certaine de ne pas me gourer.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le post et le partage. Les dates se prolongent également pour les soldes d'été. Les soldes concernent toutes les marchandises proposées à la vente et payées il y a de cela trente jours. Sur internet, les soldes fonctionnent avec les règles du magasin qui effectue les soldes sur ses articles. Pour consulter toutes les dates possibles des soldes d'hiver et d'été, je vous invite à consulter le lien http://www.net-iris.fr/indices-taux/economie/7-soldes-ete-hiver

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : decouvrez la date des soldes d'hiver 2018 !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le post et le partage. Les dates se prolongent également pour les soldes d'été. Les soldes concernent toutes les marchandises proposées à la vente et payées il y a de cela trente jours. Sur internet, les soldes fonctionnent avec les règles du magasin qui effectue les soldes sur ses articles. Pour consulter toutes les dates possibles des soldes d'hiver et d'été, je vous invite à consulter le lien http://www.net-iris.fr/indices-taux/economie/7-soldes-ete-hiver

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs