Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

mendosa

H et M et le racisme?????

2 messages dans ce sujet

Je suis une fan des produits H et M  mais là je suis un peu perdu là. après Dove c'est autour de H et M de présenter des publicités jugées raciste. certes ils ont présenter des excuses mais les faits sont là et de mon humble avis assez grave. ils peuvent présenter des excuses mais ils vont perdre une bonne partie de leur clientèle. on en vient même à se demander de qui sont constitués leurs services de publicités. je suis de nationalité brésilienne et je me sens particulièrement choqué,  je ferrais un bon bout sans me rendre dans leurs boutiques. 

Partagez cette page :

salut

c'est vrai que h et m ont vraiment osé en mettant de tel écrit " je suis le singe le plus cool du monde " sur un polo porté par un petit garçon noir. il serait difficile de savoir quel était le but recherché auprès de la population noir. au final ils ont perdu de millions de client et plusieurs de leurs magasin ont été vandalisé. mais bon pour ma part c'est rigolo, je le mettrais bien.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : H et M et le racisme????? !

Dernier message :

salut

c'est vrai que h et m ont vraiment osé en mettant de tel écrit " je suis le singe le plus cool du monde " sur un polo porté par un petit garçon noir. il serait difficile de savoir quel était le but recherché auprès de la population noir. au final ils ont perdu de millions de client et plusieurs de leurs magasin ont été vandalisé. mais bon pour ma part c'est rigolo, je le mettrais bien.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs