Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

homme01

Accessoires mode homme

3 messages dans ce sujet

Bonjour,

Je vous partage cette bonne adresse où on peut dénicher quelques accessoires mode homme en ligne: https://atout-homme.fr/accessoires-mode-homme. Des chapeaux, lunettes, montres et autres sont désormais en ventes promotionnelles sur la plateforme. La remise est de 10 à 45%. Vous pouvez y accéder en rendant sur le site. Bon shopping !

:cool:

A la prochaine !

Partagez cette page :

salut

il ya vraiment des articles très sympa pour les hommes , entre les sacs et les chaussures je ne sais vraiment pas quel article offrir à mon trésor. juste pour informations, de quelle marque sont les sous vêtements???? hummmmm parce qu'il semblerais que ce soit uniquement pour les hommes à gros calibre (lol) :D:blush: mais j'aime déjà le fait qu'ils soient en coton je vais en prendre pour mon chéri quoique...?

Partagez cette page :

salut,

j'ai trouvé de très bons articles sur ce site et je peux vous dire que depuis, j'en ai fait ma chasse gardée. Je n'ai pas pu cacher mon bonheur lorsque, mes amis m'ont demandez d'où me venait ce costume trois pièce que je venait de m’offrir pour la soirée détente que nous offre l'entreprise tous les trimestres. je les ai juste conseillé ce site et devinez la suite, ils ont étés tellement ravis car ils n'ont pas été déçu de leurs achats.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Accessoires mode homme !

Dernier message :

salut,

j'ai trouvé de très bons articles sur ce site et je peux vous dire que depuis, j'en ai fait ma chasse gardée. Je n'ai pas pu cacher mon bonheur lorsque, mes amis m'ont demandez d'où me venait ce costume trois pièce que je venait de m’offrir pour la soirée détente que nous offre l'entreprise tous les trimestres. je les ai juste conseillé ce site et devinez la suite, ils ont étés tellement ravis car ils n'ont pas été déçu de leurs achats.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs