Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

medusa

où se faire confectionner des alliances à LYON?

2 messages dans ce sujet

salut à tous

je voudrais des alliances assez originales pour mon mariage. j'ai une idée en tête mais je ne sais pas du tout si c'est possible. en fait déjà je veux qu'elles soient tout en or avec la date de mon mariage inscrit à l'intérieure des alliances de même que les initiales MJ. au dessus des alliances je voudrais des petits cœurs à la largeur même de la bague. merci de me recommander un bijoutier capable de réaliser cela à lyon merci.

Partagez cette page :

Bonjour,

Pour vous aider à confectionner vos bagues à LYON, je vous recommande TELLOR DIAMANTAIRE. Il est réputé dans le domaine depuis 1977. Les conceptions des alliances sont faites en fonction de vos besoins et des inscriptions que vous souhaitez voir apparaître sur vos alliances. C'est ouvert du Lundi au Vendredi de 10H30 à 18H45 - Tel : 04 78 42 28 32. https://www.tellor-diamantaire.fr/9-solitaire?gclid=EAIaIQobChMIubqF6drQ3gIVFDPTCh2rCwdJEAAYASAAEgLy2PD_BwE

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : où se faire confectionner des alliances à LYON? !

Dernier message :

Bonjour,

Pour vous aider à confectionner vos bagues à LYON, je vous recommande TELLOR DIAMANTAIRE. Il est réputé dans le domaine depuis 1977. Les conceptions des alliances sont faites en fonction de vos besoins et des inscriptions que vous souhaitez voir apparaître sur vos alliances. C'est ouvert du Lundi au Vendredi de 10H30 à 18H45 - Tel : 04 78 42 28 32. https://www.tellor-diamantaire.fr/9-solitaire?gclid=EAIaIQobChMIubqF6drQ3gIVFDPTCh2rCwdJEAAYASAAEgLy2PD_BwE

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs