Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Bidule

pourquoi pas Zalando?

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pour vos achat en ligne, il est conseiller de vous rendre sur des sites qui vous offres toutes les garantis en matière de sécurité, et aussi un service de qualité allant de la réception de votre commande jusqu'à sa livraison ainsi que toutes les autres garantis qui peuvent vous permettre de retourner le produit en cas de toutes confusions éventuelles. pour toutes ces transactions Zalando reste l'un des meilleures site de vente de vètement en ligne vous pouvez visite leur site internet à l'adresse suivante: https// www.Zalando.fr

Partagez cette page :

Salut,

J'aime bien les articles que nous propose Zalando parce qu'ils sont très professionnel dans leur travail et en plus la livraison est très rapide. Il est vrai qu'au départ lorsque je voyais leur pub à la télé je me disais  que ce n’était que de la pub mais après avoir joué un peu les curieux en passant une commande je me suis rendu compte que ce n'était que de la pub. En fait le service il est vraiment expéditif et très rapide même en cas de réclamation vous n'avez pas de soucis à vous faire vous pouvez facilement retourner le produit pour un éventuel changement.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : pourquoi pas Zalando? !

Dernier message :

Salut,

J'aime bien les articles que nous propose Zalando parce qu'ils sont très professionnel dans leur travail et en plus la livraison est très rapide. Il est vrai qu'au départ lorsque je voyais leur pub à la télé je me disais  que ce n’était que de la pub mais après avoir joué un peu les curieux en passant une commande je me suis rendu compte que ce n'était que de la pub. En fait le service il est vraiment expéditif et très rapide même en cas de réclamation vous n'avez pas de soucis à vous faire vous pouvez facilement retourner le produit pour un éventuel changement.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs