Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sweety

Tendace bijou printemps-été 2018

3 messages dans ce sujet

Salut,

La mode est un phénomène cyclique autours des objets, ayant eu du succès à une certaine époque, qui par la suite tombent dans l'oublie et par la suite réapparaissent sous des formes parfois diverses et variées ou qui parfois reviennent sous la même forme mais avec plus de valeur qu'à la date de sa création et aussi le plus souvent avec plus de succès. C'est le cas du bijou marin qui semblerait être la tendance printemps-été 2018. Il a fait des merveilles à la streets style fashion week en sublimant le public, apparaissant sous toutes les formes en cuir, coton ou encore des modèle tressé ou bicolores.

Partagez cette page :

Salut,

Découvrez de nouveautés tendances découvertes dans la maison & objet: plus de 30 nouveautés repérées sur le salon. Cette année encore, le salon Maison et Objet recharge les batteries de la création et dévoile les dernières tendances déco. Des objets qui mixent les matières, des meubles design réédités, des étagères réversibles, des accessoires en laiton et en cuivre ou encore des lampes à huile lookées. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.cotemaison.fr/chaine-d/deco-design/diaporama/salon-maison-et-objet-2018-nouveautes-deco-design-de-janvier_30174.html

Partagez cette page :

Salut à tous,

J'ai très souvent entendu parler de ce bijou marin: le bracelet marin. Pour moi qui suis un amoureux de la nage, je serai curieux d'en prendre connaissance cet été. Merci pour le partage de l'info, de ce fait, je m'en vais tout de suite rechercher les meilleures offres pour faire un achat ou une réservation.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Tendace bijou printemps-été 2018 !

Dernier message :

Salut à tous,

J'ai très souvent entendu parler de ce bijou marin: le bracelet marin. Pour moi qui suis un amoureux de la nage, je serai curieux d'en prendre connaissance cet été. Merci pour le partage de l'info, de ce fait, je m'en vais tout de suite rechercher les meilleures offres pour faire un achat ou une réservation.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs