Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Blue

c'est quoi la mode????

2 messages dans ce sujet

bonjour,

je suis déjà soulé avec ces histoires de mode en réalité c'est quoi ce concept? J'aimerais bien le savoir puisque je ne le sais pas. Je vois des gens tellement s'en faire pour être à la mode que je suis moi même étonné de savoir si être à la mode c'est s'habiller tout simplement comme les autres ou bien c'est plus que ça? Pour ceux qui peuvent vraiment me répondre je serais un peu calme dans mon esprit. Je ne peux pas juste porter un vêtement qui me plaise à peine ma femme me critique déjà me disant que je suis toujours à l'opposé de la mode je suis à bout avec cette histoire de mode.

Partagez cette page :

Salut,

La mode (ou les modes), et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le goût individuel.

La mode est l'une des plus puissantes industries du monde : elle représente 6 % de la consommation mondiale et est en croissance constante

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : c'est quoi la mode???? !

Dernier message :

Salut,

La mode (ou les modes), et plus précisément la mode vestimentaire, désigne la manière de se vêtir, conformément au goût d'une époque dans une région donnée. C'est un phénomène impliquant le collectif via la société, le regard qu'elle renvoie, les codes qu'elle impose et le goût individuel.

La mode est l'une des plus puissantes industries du monde : elle représente 6 % de la consommation mondiale et est en croissance constante

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs