Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

kolbi5

Le bijou marin, une tendance mode

4 messages dans ce sujet

Salut,

Pour les amoureux de la plage, je vous conseille pour l'été 2018, le bracelet marin comme le bijou tendance mode. Ce bracelet confectionné en cuir, en cordon tressé, avec plusieurs couleurs ou non, sobre, élégant et moderne, offre une finesse, une délicatesse et un raffinement à un style. C'est un bijou d'une beauté incontestable qui vous donne une liberté sous l'eau. Vous pouvez vous en procurer dans la boutique en ligne Amazon.fr  

Partagez cette page :

Salut,

J'envisage pour cet été amener ma famille passer des vacances à la plage. Votre post est très original et tombe à point nommé pour moins. Merci pour cela. En fait ce sont mes enfants qui ont eu l'idée de la plage cet été. Ceci étant je vais tacher de m'imprégner sur l'usage de ce bracelet marin; au cas où on doit faire une plongée.

Partagez cette page :

Bonjour,

En vacances sur la Côte Atlantique, nous avons la chance d'avoir une météo estivale. Même si la température de l'Océan est encore un peu fraîche, c'est génial. Amoureuse de la nature et de la plage, je vais regarder sur internet les différents modèles de bracelets.

Partagez cette page :

Ce que j'aime avec les bijoux marins, c'est qu'ils sont également facile à réaliser soi-même et s'accorde avec une garde-robe chic et estivale.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Le bijou marin, une tendance mode !

Dernier message :

Ce que j'aime avec les bijoux marins, c'est qu'ils sont également facile à réaliser soi-même et s'accorde avec une garde-robe chic et estivale.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs