Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan6

Quel type de vêtement pour la rentrée?

3 messages dans ce sujet

Salut,

Découvrez votre rentrée en beauté en choisissant vos vêtement à la mode avec les magasines qui vous propose de belles affaires.

La collection jean 2018-2019 de Camaïeu !

Le jean, c’est vraiment la pièce mode incontournable et lorsque l’automne approche, il devient même indispensable ! Personnellement, il ne se passe pas une semaine sans que j’en enfile un… Qui n'aimerait pas aussi en enfiler un? Rendez-vous dans les boutiques en ligne pour en acheter. Pas de bon plan pour le moment que je connaisse.

Partagez cette page :

Salut,

Merci pour le partage elofred du site. Je vais toute de suite voir si je peux encore trouver des trucs sympa. J'ai besoin de refaire ma garde robe et je suis en ce moment à la quête de bons plans étant donné que j'ai un budget limité. Je suis allé chez zalando, mais tout est un peu cher làa-bas. Pourtant la boutique a de bon trucs. A très bientôt.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Quel type de vêtement pour la rentrée? !

Dernier message :

Salut,

Merci pour le partage elofred du site. Je vais toute de suite voir si je peux encore trouver des trucs sympa. J'ai besoin de refaire ma garde robe et je suis en ce moment à la quête de bons plans étant donné que j'ai un budget limité. Je suis allé chez zalando, mais tout est un peu cher làa-bas. Pourtant la boutique a de bon trucs. A très bientôt.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs