Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

will5

Où trouver les Baskets converse pas chers.

2 messages dans ce sujet

Salut,

Je viens partager avec vous un information, pour les amoureux des baskets de marque converse. Des chaussures qui reviennent à la mode il y en a pas mal, mais la Converse se démarque toujours par sa popularité ! Et comme vous êtes nombreuses et nombreux à en chercher au meilleur prix, nous allons vous aider à trouver la meilleure promo :https://www.ma-reduc.com/astuces/promo-converse-a9706.php

Partagez cette page :

Salut,

Je suis moi aussi un grand amateur de converse ceci à cause de l'une des stars américaine qui fait dans le rap que j'ai vraiment aimé, le nommé Snoop Doggy Dog. Toujours en converse et j'ai l'impression que c'est la chaussure la plus portée aux USA. J'ai adopté cette chaussure qui est vraiment pratique et pas du cher aussi il faut bien l'avouer. Il est vrai que j'en achète une tous les 6 mois mais bon j'aime cette chaussure y'a rien à dire.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Où trouver les Baskets converse pas chers. !

Dernier message :

Salut,

Je suis moi aussi un grand amateur de converse ceci à cause de l'une des stars américaine qui fait dans le rap que j'ai vraiment aimé, le nommé Snoop Doggy Dog. Toujours en converse et j'ai l'impression que c'est la chaussure la plus portée aux USA. J'ai adopté cette chaussure qui est vraiment pratique et pas du cher aussi il faut bien l'avouer. Il est vrai que j'en achète une tous les 6 mois mais bon j'aime cette chaussure y'a rien à dire.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs