Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gill5

Où faire les soldes à Paris

2 messages dans ce sujet

Salut,

Se rendre à Paris : RATP, service de transport en commun parisien.

• Quartier de Rivoli
  • Le quartier du Louvre-des Tuileries-des Champs Élysées (boutiques luxe)
  • Quartier du Marais
  • Le Quartier de Saint-Germain-des-Près
  • Le quartier d’Opéra et de Chaussée d’Antin
  • Le quartier de la rue d’Alésia

Sources supplémentaires :

Partagez cette page :

Salut,

C'est la nouvelle année surtout n'oubliez pas les soldes qui sont sur le point d'arriver. j'espère que vous êtes aussi fous et folles de soldes comme moi nous allons bien nous amuser je le sent bien surtout que moi j'ai passé une super année de solde l'an dernier du coup cette année j'ai le sentiment que ce sera bien plus meilleur. Je pense au risque de me tromper que le calendrier des soldes est déjà disponible sur le web alors n'hésitez pas à le consulter http://icalendrier.fr/calendrier-soldes. A très vite dans les magasins...

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : Où faire les soldes à Paris !

Dernier message :

Salut,

C'est la nouvelle année surtout n'oubliez pas les soldes qui sont sur le point d'arriver. j'espère que vous êtes aussi fous et folles de soldes comme moi nous allons bien nous amuser je le sent bien surtout que moi j'ai passé une super année de solde l'an dernier du coup cette année j'ai le sentiment que ce sera bien plus meilleur. Je pense au risque de me tromper que le calendrier des soldes est déjà disponible sur le web alors n'hésitez pas à le consulter http://icalendrier.fr/calendrier-soldes. A très vite dans les magasins...

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs