Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

alan6

La Combi-pantallon

2 messages dans ce sujet

Bonjour,

Pas question de se laisser abattre par le changement climatique ou de saison. Il faut toujours garder le style en tout temps. c'est forcément dans cette logique tendancielle qu'on a pu observer que ce qui fait fureur en ce moment c'est la combi-pantallon. Elle a d’un côté, des accents d’univers motocross, et de l’autre un esprit workwear. Cet hiver, la combi-pantalon excelle dans la cool attitude, associant naturel tout confort, notes bad girl et modernité insolente.

Partagez cette page :

Bonjour,

Cette tenue est vraiment pratique surtout en cette saison pour ne pas attraper froid. C'est à la fois retro et très tendance je l'aime bien moi ma combi-pantalon. Avec elle vous n'avez pas à vous soucier de qui verra vos dessous et en plus elle est très pratique pour celle qui font de la moto ou encore du vélo. Je vais le proposer à mes copines qui hésitent encore à s'en procurer une pour compléter leur dressing.

Partagez cette page :

Ajouter un commentaire :

-

Créez un compte

en 3 secondes

Connectez vous

ici

CONNEXION

Répondez au sujet : La Combi-pantallon !

Dernier message :

Bonjour,

Cette tenue est vraiment pratique surtout en cette saison pour ne pas attraper froid. C'est à la fois retro et très tendance je l'aime bien moi ma combi-pantalon. Avec elle vous n'avez pas à vous soucier de qui verra vos dessous et en plus elle est très pratique pour celle qui font de la moto ou encore du vélo. Je vais le proposer à mes copines qui hésitent encore à s'en procurer une pour compléter leur dressing.

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs