Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

elegance

Comment réussir les soldes

1 post in this topic

Salut 

je viens vous parlez des soldes. Pendant plusieurs années j'ai été si on peu le dire une victime des soldes. Pendant les périodes des soldes, il m'arrivait très souvent d'acheter des articles que j'ai deja et des articles dont je n'ai pas besoin. Pour donc remédier à cette situation j'ai commencée à faire un état des mes besoins avant le début des soldes. Je m'arrangeais à m'en tenir uniquement à cette liste pendant les soldes. Au fils des ans, je me suis aperçu que les soldes m’étaient vraiment utiles et je ne m'encombrais plus d'articles inutiles. 

Partagez cette page :

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

Répondez au sujet : Comment réussir les soldes !

Dernier message :

Salut 

je viens vous parlez des soldes. Pendant plusieurs années j'ai été si on peu le dire une victime des soldes. Pendant les périodes des soldes, il m'arrivait très souvent d'acheter des articles que j'ai deja et des articles dont je n'ai pas besoin. Pour donc remédier à cette situation j'ai commencée à faire un état des mes besoins avant le début des soldes. Je m'arrangeais à m'en tenir uniquement à cette liste pendant les soldes. Au fils des ans, je me suis aperçu que les soldes m’étaient vraiment utiles et je ne m'encombrais plus d'articles inutiles. 

Partagez cette page :

© Planete Fashion 2017 - Contact - Annonceurs