Accueil > Débardeur Homme Femme Pas Cher Achat Débardeur

Débardeur

Habillement polyvalent, chaque style de débardeur possède ses propres charmes. Les débardeurs à bretelles conviennent par exemple, pour mettre en valeur discrètement la silhouette féminine. Pour ceux qui ont un penchant plus détendu, les débardeurs top loose de Levis ou de Dolce&Gabbana peuvent être portés parfaitement avec un slim de couleur foncée, un jean bleach, déchiré ou usé.

Toutefois, le look hippie chic est de nouveau la tendance ces derniers temps, ainsi les nombreuses femmes qui l’adoptent, portent des débardeurs classiques de chez Dior ou chez Hermès. Cependant, d’autres préfèrent ceux un peu working girl à col arrondi, à col « V » ou « U », associés à divers accessoires féminins et un pantalon à taille rehaussée.

Pour accentuer leur allure séductrice, certaines femmes s’arrangent pour se vêtir d’un débardeur en twin-set qui valorise leur forme. Ce genre de débardeur en vogue surtout en été, se porte aussi convenablement durant certaines occasions. Parmi les dernières générations, on rencontre des débardeurs à bretelles, un peu longs, disponibles chez les marques Versace et Gucci.

Néanmoins, les anciennes versions comme les débardeurs Rock associés à un cartigan, un slim, un gilet ou autres accessoires hétéroclites, rallient encore de nombreux adeptes, figurant parmi la tendance actuelle.

En savoir plus sur les Débardeurs

Tricot décolleté sans manches qui colle à la peau, un débardeur est un habit qui connaît toujours un vif succès. On le porte nonchalamment depuis des années parce qu’il est aussi indispensable comme sous vêtement et indémodable malgré l’apparition des autres vêtements à la mode.

C’était un habit des dockers, mais depuis 1973, il est devenu le chouchou des stylistes et fait partie des lignes de mode « prêt-à-porter« . Léger, simple, un débardeur est surtout destiné aux pratiques sportives ou autres activités physiques.

Aujourd’hui, on entend par débardeur tout vêtement sans col, sans manches, collant et échancré. C’est un habit prévu pour l’été, mais on peut bien le porter comme sous-vêtement en hiver.

Ainsi, il se porte indifféremment dans de nombreuses occasions parce c’est une tenue facilement convertible, convenable à tout évènement. Confectionné avec des fibres légères, un débardeur s’accommode aux exercices physiques. Fabriqué à partir des étoffes de luxe, c’est un vrai plaisir de le porter lors des soirées ou d’autres réceptions.

Certains créateurs ne se privent pas de fantaisie pendant l’élaboration des prochaines collections. Dorénavant, on peut en trouver égayés avec des pierres précieuses et des bijoux variés, pour qu’ils conviennent à des occasions exceptionnelles.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?