Accueil > Echarpe Homme Femme Pas Cher Achat Echarpe

Echarpe

Les écharpes Topman, fabriquées en tissus acryliques, sont très prisées, elles tiennent chaud et s’adaptent avec tous types de vêtements grâce à leur couleur rouge, noire et blanche. En coton, en plaid noir et bleu, la création Denim Is Everything (DIE) se vend également bien.

Avec ses motifs en jacquard rouge brique, Faliero Sarti est fier de ses écharpes en laine vierge. Quant à Modern Amusement, il a utilisé la laine pour créer des écharpes bleu-cobalt pour égayer les temps froids. La grosse maille noire conçue avec du coton et de l’acrylique s’appelle Nom de Guerre.

La tendance actuelle est de porter deux écharpes à la fois. C’est un moyen de personnaliser son style vestimentaire tout en restant chaud. La distinction viendrait du mélange de couleur et de matières. Ainsi, la laine se mélangerait gaiement avec de la mousse et les jacquard avec les imprimés et les fleuris.

Cela permettrait surtout à la gent féminine d’apporter une touche particulière à leur tenue, tout en préservant leur féminité. Les hommes ne sont pas en reste dans le port des écharpes. En plein hiver, les longues écharpes enroulées autour du cou, accompagnées de bonnet et de tricot en maille sont très à la mode.

Par ailleurs, que ce soit en soie, en laine, en mousseline en tricot ou dans d’autres matières, les écharpes sont destinées à nous donner un style vestimentaire unique et élégant, à assurer notre bien-être pendant l’hiver et à séduire élégamment !

En savoir plsu sur les écharpes

L’écharpe est un accessoire vestimentaire dont on se sert pour se protéger du froid et du vent. Fabriquée avec du tissu, de la laine, de la fourrure, ou du tricot, généralement de forme rectangulaire, elle se porte enroulée autour du cou.

Le foulard et la cravate sont des accessoires qui se portent aussi au cou, mais l’écharpe est chargée d’apporter de la chaleur et leur différence se trouve dans la taille et dans la forme. Elle n’est pas seulement destinée à fournir de la chaleur, mais surtout à apporter une note d’élégance à la tenue de la personne qui la porte.

Au début, l’écharpe remplaçait le foulard pour éviter les maladies courantes des saisons froides et en même temps amener une touche esthétique au style vestimentaire. Le port d’une écharpe demandait à l’époque une vigilance extrême car son utilisation dans une salle de machine représente un risque de strangulation en cas d’inattention.

En fonction de sa longueur, chacun a sa manière de porter son écharpe, enroulée et nouée autour du cou, enroulée et glissant de chaque côté de l’épaule. La couleur et la matière utilisée dans la fabrication de l’écharpe créent une touche de gaieté à la couleur d’habitude austère des vêtements d’hiver.

L’écharpe n’est donc pas uniquement une source de chaleur, mais un élément qui donne plus de charme à la tenue. La mode change à chaque saison mais une écharpe reste un accessoire inséparable de l’hiver et c’est seulement la façon de la porter et la longueur qui varient.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?