Accueil > Actualité Mode > H&M collabore avec Kenzo pour sa prochaine collection

H&M collabore avec Kenzo pour sa prochaine collection

Il y a quelques mois le géant du prêt-à-porter s’associer à Balmain pour une création exclusive. Aujourd’hui H&M réitère l’opération avec un autre grand nom du luxe, Kenzo. On vous en dit plus… 

kenzo

Pour cette collaboration exclusive, la maison de haute couture parisienne a travaillé sur des vêtements féminins et masculins ainsi qu’une série d’accessoires, à l’image de la marque, jeune et branchée. Les imprimés colorés et graphiques seront très certainement mis à l’honneur comme le suggère un premier teaser mis en ligne.

Vidéo : Teaser collaboration H&M et KENZO

Les directeurs artistiques de la maison Kenzo se sont dits « très enthousiastes » à l’idée de travailler avec la marque. « Nous sommes les derniers d’une longue série de designers incroyables », a précisé Carol Lim. Carol Lim et Humberto Leon ont réussi le pari derajeunir la maison Kenzoe, ils expliquent aussi vouloir « continuer de faire des vêtements qui suscitent l’enthousiasme ». 

kenzoo

Cette collection inédite déjà très attendue sera disponible en boutique et en ligne à partir du 3 novembre 2016. Nul doute que les pièces partirons très vite, comme ce fut le cas lors du lancement de la collection BALMAIN x H&M, il faudra donc campez dehors, des heures durant afin d’espérer pourvoir mettre la main sur un article. 

Vidéo : BALMAIN x H&M

 


Notez cet article :
H&M collabore avec Kenzo pour sa prochaine collection 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?