Accueil > Mode Femme > Internet vous aide à vendre vos diamants

Internet vous aide à vendre vos diamants



Il est assez courant de se rapprocher d’un professionnel pour qu’il puisse expertiser un collier avec de l’or, mais il est possible d’opter pour le même fonctionnement avec des bijoux beaucoup plus précieux. En effet, une enseigne dispose d’une expérience acquise au cours de ces 35 dernières années, elle aura alors les connaissances nécessaires pour vous proposer une expertise de qualité pour vos diamants. D’anciens bijoux peuvent être réparés grâce à ces pièces uniques et d’autres décident de confectionner des produits de qualité qui seront estampillés Boucheron, Cartier ou encore Van Cleef et Arpels.

Quels sont les bijoux achetés ?

Vous devez forcément vous renseigner par rapport au prix pratiqué puisqu’il n’est pas le même d’une boutique à une autre et il y a généralement des cours comme c’est le cas pour l’or. Vous pourrez toutefois proposer à la vente des diamants de 0.5 ct au minimum et même 0.2 ct s’ils sont colorés. Bien sûr, les pierres précieuses sont les bienvenues au même titre que les produits conçus par des créateurs, des bijoux anciens ou encore vintage. Cette adresse est idéalement située dans Paris puisqu’elle se trouve dans le 3e arrondissement et il est conseillé de se rendre dans cette boutique pour avoir une expertise gratuite et sans engagement.

Une expertise juste et surtout précise

Vous aurez ainsi le prix le plus précis possible puisque ce sont des gemmologues qui ont reçu un diplôme d’État qui ont l’honneur de travailler dans cet établissement. Ils connaissent parfaitement les tendances du marché, ils auront ainsi la possibilité de vous proposer une expertise juste. Il est important de noter que la société a été fondée dans les années 80, elle a donc évolué avec les marchés et elle a pu s’offrir une solide expérience. Elle est alors la meilleure solution pour vendre vos bijoux au meilleur prix.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?