Accueil > Jeans Femme Pas Cher Achat Jeans Femme

Jeans femme

Les jeans sont plus connus sous forme de pantalon, que ce soit en tube, slim, à pattes d’éléphant, à taille basse ou à taille haute. Pantalon, corsaire, pantacourt, bermuda ou short, leur longueur contribue également à les rendre encore plus attirants.



Outre leur robustesse, les jeans apportent une touche très esthétique. Les jupes en tissu jeans se déclinent dans toutes les formes et les longueurs, ultra-courte, au-dessus du genou ou longue, les femmes choisissent leur modèle selon leur morphologie et leur goût.

Des blousons, des tuniques, des chapeaux, des vestes ou des chemises font aussi partie des inventions des créateurs de grandes marques. La plus célèbre des marques de jeans est sûrement Levis, mais les stylistes et grands créateurs sont aussi nombreux.

Current Elliot, par exemple, transforme les modèles 501 en de magnifiques pantalons tandis qu’Isabel Marrant propose des hauts en jean. Des ensembles lingerie femme ou des maillots de bain en jeans sont également disponibles dans les rayons femmes des boutiques.

Par ailleurs, les stylistes de chez Prada, Giuseppe Zanotti et Zara entre autres, utilisent les jeans dans la confection d’accessoires très tendances comme les ceintures et chaussures, bottes, sandales….

En savoir plus sur les Jeans femmes

Les jeans sont une invention d’Oscar Levi Strauss, conçus à l’origine pour les ouvriers et les mineurs. Les premiers uniformes de ces derniers étaient fabriqués avec des toiles de tente et des bâches, mais comme ces matières devenaient rares, Oscar Levi Strauss a opté pour l’utilisation d’un tissu en coton provenant de Nîmes.



C’était le début des jeans, dénommés également denim, de par leur origine. Ce tissu a fait un long chemin avant d’être adopté par les amateurs de mode et les créateurs. Très apprécié pour sa robustesse et pouvant être porté à n’importe quelle occasion, le jean a séduit toutes les catégories d’individus et en particulier les femmes.

En effet, les jeans servent maintenant à confectionner toutes sortes de vêtements et leur donnent une opportunité d’être à la fois confortablement habillées et élégantes. Ils sont également employés dans la fabrication d’accessoires et même de lingerie.

Aujourd’hui, les jeans figurent parmi les tissus employés pour les vêtements à la mode, pouvant se porter lors des moments décontractés, des vacances… Les grandes maisons de couture ont adopté ce tissu robuste et assez facile à entretenir pour en faire des modèles originaux et innovants. Maintenant, outre leur coloris bleu très particulier, les jeans sont déclinés en noir, gris, blanc et aussi dans d’autres couleurs plus féminines.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?