Accueil > Actualité Mode > Le collier ras-du-cou, le bijou indispensable cette saison

Le collier ras-du-cou, le bijou indispensable cette saison

C’est la grande tendance mode de ses derniers mois ! Arboré par toutes les fashionistas de la planète, le choker fait son grand retour en 2016.

collier 2

Accessoire star des années 90, le choker était délaissé au profit des sautoirs, plastrons colorés et autres bijoux taille XXL. Pourtant, il semblerait que cet emblématique collier n’ait pas dit son dernier mot. Cette pièce mode a séduit plus d’une star et convaincu les stylistes les plus reconnus au point de devenir une véritable star des podiums, le choker est partout en 2016.

collier 4

Le choker revient et il se décline aussi. Il y en a pour tous les goûts : du choker noir esprit gothique au collier ras-du-cou en argent plus bohème, nul doute que vous trouverez le votre.

collier

Ce it-bijou met notre cou en valeur et apporte une petite touche de séduction à notre look. Cheveux noués ou lâchés sur nos épaules, le choker affine notre cou avec chic. C’est un basic qui vient finaliser une tenue.Le mieux si vous voulez être parfaitement tendance est de mixer et multiplier les colliers ras du cou, pour un effet encore plus joli et bohème.

collier 3

 


Notez cet article :
Le collier ras-du-cou, le bijou indispensable cette saison 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?