Accueil > Mode Femme > Le maillot de foot thaïlandais est à la mode sur les plages françaises

Le maillot de foot thaïlandais est à la mode sur les plages françaises

Depuis quelques mois, les magazines spécialisés dans la mode dévoilent une nouvelle tendance qui s’articule autour du maillot de foot. Ce n’est pas celui que vous pouvez découvrir sur les terrains qui est à l’honneur, mais la version thaïlandaise.

Le maillot thaïlandais envahit désormais toutes les plages de France

Vous avez donc d’un côté les maillots traditionnels qui sont enfilés par les professionnels du ballon rond, ils sont à l’honneur d’un club, d’un joueur, d’une équipe, ils sont recherchés avec ferveur par tous les passionnés. En parallèle, vous avez le fameux maillot thaïlandais qui reprend pratiquement la même forme, mais le design est totalement différent. Ils sont très colorés et donc parfaitement adaptés à la saison.

Quelques marques très connues en Thaïlande s’affichent sur ces maillots colorés

Les hommes ainsi que les femmes ont ainsi jeté leur dévolu sur ces vêtements hyper flashy que vous n’aurez aucune difficulté à trouver aux abords des plages françaises. Ce phénomène a surpris réellement les adeptes de la mode puisque ces maillots ont connu un succès sans précédent en quelques jours seulement. Les touristes sont donc nombreux à enfiler ces maillots à l’effigie de quelques enseignes thaïlandaises comme Yamaha ou encore Tmax. Vous ne connaîtrez peut-être pas ces marques, mais elles sont assez connues sur le marché international.

Pour moins de 30 euros, vous aurez un maillot coloré et adapté à la saison

Toutes les couleurs sont envisageables, cela vous permet de varier les plaisirs et surtout de les adapter à votre humeur et vos envies. Dans certains cas de figure, les boutiques proposent la personnalisation, vous pourrez par exemple inscrire votre prénom. Ils sont donc à la mode, mais cela n’a pas eu un impact sur le prix, vous aurez un exemplaire pour moins de 30 euros. Un budget tout à fait abordable pour les vacances.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?