Accueil > Actualité Mode > Le meilleur job d’été by Etam

Le meilleur job d’été by Etam

Vous étiez beaucoup à l’attendre et ça est c’est le come-back tant attendu du « Meilleur job d’été by Etam » ! Même principe que les années précédentes, trois chanceuses partiront pour une semaine de rêve dans une des trois destinations proposées pour tester les maillots de bain de la nouvelle collection tout en étant rémunérée !

8

C’est la troisième année que Etam vous propose ce concept qui n’est pas pour nous déplaire. En effet que demander de plus ? Au programme : Rio de Janeiro, Miami et St-Barthélémy sous le soleil pour essayer des maillots de bain avec des activités sportives et découverte pendant une semaine tous frais payés avec la personne de son choix et une rémunération de 1000€.

C’est ce mois-ci que la marque enverra ses trois ambassadrices dans ces petits paradis et si la première date de départ était hier, vous pouvez encore vous présenter pour le 13 et le 22 juillet. Pour participer, l’inventivité et l’originalité seront de mises. Vous devrez d’abord renseigné vos informations de bas puis vos réseaux sociaux en sachant que l’interaction sur ces derniers avec les internautes est primordiale et sera l’un des critères les plus importants pour faire la pub d’Etam. Il faudra vous démarquer en proposer un portrait de vous créatif et fun pour convaincre le jury et le public. Pour les plus connectées, vous augmenterez vos chances en obtenant le soutien de vos followers et amis sur Facebook. 

maillot_de_bain_etam_1_603588618

  Il n’est donc pas obligatoire d’être mannequin  
  professionnel pour décrocher le travail de vos
  rêves mais d’avoir un profil original, dynamique
  et connecté sans oublier bien sur une passion et
  un talent pour la mode. 

  Alors n’hésitez pas et tentez votre chance sur 
  lemeilleurjobdete.com 


Notez cet article :
Le meilleur job d’été by Etam 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?