Accueil > Mode Homme > Les jeans homme : des accessoires indémodables

Les jeans homme : des accessoires indémodables

Dans le domaine de la mode vestimentaire, on assiste à chaque saison à des changement. Si une couleur est la plus tendance un été, elle est complètement remisée au placard l'été suivant. Il ne faut surtout pas, d'ailleurs, remettre un vêtement de cette même teinte deux années de suite, ce serait un faux-pas dont tout le monde pourrait avoir quelque chose à redire. Quand on souhaite rester à la pointe de la tendance, on fait donc en sorte de ne pas se faire remarquer, tout du moins, pas pour s'attirer des critiques négatives ! A l'inverse, il est conseillé faire en sorte de s'attirer des compliments sur ses choix.

Des marques et des modèles

A l'heure actuelle les choix que l'on peut faire en matière de mode sont infinis, tant il existe de boutiques, dans les villes et les centres commerciaux, tout comme sur internet. On peut de plus trouver son inspiration partout, absolument dans tous les coins du monde, grâce aux images que tout le monde diffuse sur les réseaux sociaux, les influenceurs comme les autres. Pourtant il y a des impondérables, des choix que personne ne peut réprouver, tel que porter une tenue Kaporal Jeans, assortie de chaussures que l'on aura repérées aux pieds de la dernière star à la mode.

L'intemporel jean

En effet le jean, ou denim comme on le nomme dans les milieux où l'on apprécie la mode, est intemporel. On le porte à toutes les époques de l'année, sous la forme de pantalons, de vestes, de shorts, de jupe-culottes ou de robes… Bref on peut compter sur lui pour être à la mode en toutes circonstances, même s'il convient de choisir plutôt telle ou telle déclinaison  certaines époques, quand d'autres sont déjà passées de mode… avant de revenir un beau jour sur le devant de la scène et de connaître à nouveau les feux des projecteurs sur les catwalks.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Elodie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?