Accueil > Mode Femme > Les types de manteaux pour femme

Les types de manteaux pour femme



Les manteaux sont des vêtements indispensables en hiver. Le plus important pour les femmes est de se protéger du froid tout en restant stylées et belles. Que ce soit pour une petite soirée en amoureux, aller faire des courses ou aller au boulot, il est possible d’être belle avec son manteau. Il existe plusieurs types de manteaux qui s’adaptent à tous les envies de femmes. Profitez de promotion pour vos achats, avec un code promo pimkie par exemple !

Les manteaux Cape

La cape est semblable à une couverture qui n’a pas de manches et se pose directement sur le haut de votre tenue. Il est important de le mettre avec des hauts à longue manche. Il est conseillé de choisir des capes de couleurs vives comme le rouge, le belge, le violet, le gris métallisée ou le blanc. Les couleurs sombres et ternes donnent un aspect vieilli à votre couverture. La cape peut se mettre avec des pantalons slims quelle que soit votre corpulence.

Le Parka militaire

Pour un look punky et décontracté, le parka est le modèle le plus utilisé. Elle est assortie de motif militaire afin de vous donner une allure jeune et stylée. Il est généralement disponible sous des couleurs comme le Camel ou kaki. Ce vêtement est le plus souvent accompagné d’une capuche. Le port de ce manteau est très facile car il est équipé d’une fermeture avant et de boutons dorés. Elle se porte avec des longues jupes, robes cintrées et des pantalons. Vous pouvez aussi le marier avec des bottines.

Le classique Caban

Les manteaux Caban ont des coupes simples et peuvent être portés par toutes les femmes qu’importe leur morphologie. Elle peut avoir ou pas de la fourrure. Elle est le plus souvent équipée de deux lignes de boutons disposées symétriquement sur les deux côtés et se met avec des bottines et des pantalons slims.

Le veston en fourrure

Ce type de manteau est comme des petits boléros contenant de la fourrure. Il est très glamour surtout si vous le mettez avec une jolie robe du soir. Vous pouvez l’avoir en plusieurs couleurs en fonction de vos envies. Ce vêtement peut être orné avec de jolies broches de la même couleur que votre robe.

Le manteau en fausse fourrure

Toutes les femmes ont un manteau à fausse fourrure dans leur garde-robe. C’est l’un des vêtements les plus courants en hiver car il peut se mettre avec tous types de tenues. Il est disponible au sein des boutiques en ligne en diverses couleurs.

 


Notez cet article :
Les types de manteaux pour femme 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?