Accueil > Actualité Mode > Lily-Rose Depp : telle mère, telle fille

Lily-Rose Depp : telle mère, telle fille

Fille de Vanessa Paradis et Johny Depp : un bon patrimoine génétique n’est-ce pas ? Et Lily-Rose en profite bien et a hérité des talents de ses parents. En effet, sur les traces de sa mère, elle devient une égérie Chanel à l’âge de 16 ans.

lily

Présentant les lunettes Perles de la marque, Karl Lagerfeld a déclaré « Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star ». Le 7 juillet dernier, Lily-Rose Depp avait montré son attachement pour la marque en assistant au défilé haute couture automne-hiver 2015-2016 Chanel.

Si vous pourrez découvrir les photos de la campagne de Lily-Rose par Lagerfeld en septembre, on vous offre quand même les prémices de ce magnifique shooting. 

 

Vidéo : Lily-Rose Depp pour Chanel 

 

 

 

Pour sa première campagne, l’adolescente de 16 ans présente les lunettes Perle de la marque. « Lily-Rose est ravissante, c’est une jeune fille d’une nouvelle génération avec des qualités de star », a déclaré à son sujet Karl Lagerfeld.

Ce n’est pas la première fois que Lily-Rose Depp est associée à la griffe.  Le 7 juillet dernier, elle avait fait une apparition au Grand Palais, lors du défilé haute couture automne-hiver 2015/16 de la marque. 

La campagne photo, réalisée par Karl Lagerfeld, sera à découvrir à partir du mois de septembre.


Notez cet article :
Lily-Rose Depp : telle mère, telle fille 4.19/5 - 21 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?