Accueil > Lingerie Femme Pas Cher Achat Lingerie Femme

Lingerie femme

La lingerie femme varie selon les tendances de la mode. Ainsi, depuis un certain temps, les modes anciennes refont surface et le corset est redevenu très tendance. Il en est de même pour les culottes classiques à taille haute et le shorty. Le string se fait discret et n’est plus aussi populaire qu’avant.




La dernière tendance veut une lingerie luxe et glamour, et pour que l’hiver ne soit pas trop glacial, le violet, le taupe, le gris, le bordeaux, le bleu ou le noir épousent parfaitement le corps féminin. Fleur T, Der Kommisar, Blush Lingerie et Jupons de Tess offrent des collections de lingerie qui moulent les courbes féminines et de même pour le boxer de Wacoal, ou les autres sous-vêtements de chez Anita ou Giadadanielle.

Par ailleurs, Weiss, Lounge Lover, Occidente ou Only Hearts proposent des lingeries fines prêt-à-porter et une gamme plus décontractée et mieux adaptée aux sports comme le loungewear. Pour sa part, Aubade et la « petite tricheuse » met en valeur les formes grâce au style de couture, à la matière fine utilisée et aux broderies qui distinguent les modèles.

Le corset et le bustier de Lise Charmel ont été adoptés par les femmes pour les sorties nocturnes en boîte ou pour un dîner en tête-à-tête. Dita Von Tesse et Passionat relancent les porte-jarretelles au profit de la lingerie rétro. Les nuisettes en soie ou en satin assureront une nuit confortable dans des vêtements aussi doux que chics, discrets et élégants de Fifichachnil. Celles qui préfèrent être sexy peuvent opter pour la collection de Sally Jones.

Les jeunes mamans ne sont pas en reste et ont aussi le droit de porter des accessoires adéquats comme les soutien-gorges d’allaitement. Ils comportent des bonnets amovibles afin de faciliter la tétée de bébé. Enfin, le choix est assez large pour les dessous féminins que ce soit pour une journée sportive ou une nuit romantique. Selon vos goûts et votre budget, vous avez le choix entre plusieurs modèles de plusieurs marques car outre celles citées plus haut, Stella McCartney, Prada, Donna Karan, Dolce et Gabbana, John Galliano et Christian Dior offrent aussi des modèles de lingeries adorables.

En savoir plus sur les lingeries femme

La lingerie femme désigne les sous-vêtements féminins. Elle inclut tous les dessous, qu’il s’agisse de soutien-gorges ou de culottes, de maillots de bain ou de nuisettes. La lingerie féminine est un ensemble d’accessoires qui se porte tout près du corps et qui vise à modeler et à mettre en valeur le corps.



De ce fait, la lingerie féminine allie indépendance, douceur, élégance et style. Elle est un atout de séduction pour les femmes et contribue à leur donner plus d’assurance dans ce tout qu’elles entreprennent. La fabrication de la lingerie féminine se fait avec différentes matières, qui devraient garantir à la fois confort, élégance et séduction.

Les marques imposent leurs produits dès le choix des matières comme le coton ou la dentelle de chez Wolford, le satin de chez Lou et la guipure de Aubade. Ce sont des matières classiques idéales utilisées à cet effet. Les sous-vêtements féminins, en tant qu’accessoires, devraient contribuer à souligner la féminité et la sensualité de la femme.

La lingerie féminine est destinée à toutes les femmes et les créateurs ont conçu des modèles pour tous les goûts et pour toutes les occasions : les dentelles et les modèles sexy pour le romantisme, les modèles en coton et plutôt sages et discrets mais douillets pour les activités sportives, le satin et la soie pour une nuit de séduction.

Plutôt discrets ou sexy selon les goûts, ils ont tous le même objectif : procurer aux femmes un confort permanent et une élégance presque innée à tout moment.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?