Accueil > Lingerie Grande taille Pas Cher Achat Lingerie Grande taille

Lingerie grande taille

Qu’il s’agisse de vêtements ou de sous-vêtements, toutes les tailles existent aujourd’hui dans la plupart des magasins et sont notamment mises à l’honneur chez « Felina », « PrimaDonna » et bien d’autres. Des soutien-gorges aux guêpières, en passant par les strings, vous trouverez de tout et quelque soit votre taille, dans la majorité des boutiques de marque.



En matière de nuisettes par exemple, le modèle « Enola » fait le bonheur de nombreuses femmes rondes réincarnées en reines du désir. Cette prouesse tient surtout à son tissu soyeux en dentelle ou en polyamide, sa coupe sexy et très élastique. Cette nuisette courte et transparente révèle les contours galbés de votre corps ainsi que vos jolies rondeurs.

Il existe en outre un string assorti au modèle Enola, particulièrement adapté aux postérieurs un peu fournis ainsi qu’aux hanches un peu larges. D’autres sous-vêtements tels que les strings, les soutien-gorges et porte-jarretelles ont également été créés pour les grandes tailles. En ce qui concerne les bonnets du soutien-gorge par exemple, ils disposent d’une grande élasticité afin de contenir les seins les plus imposants.

Les bretelles, quant à elles, peuvent être réglées en fonction du tour de poitrine. Vous trouverez également dans les rayons des boutiques spécialisées de somptueux dessous moulants tels que les boxer, les shorty et caleçons pour femmes de taille « king size », les collants, les bustiers, les corsets, etc.

Notez que la plupart des produits de grande taille vendus sont conçus pour répondre à des besoins de souplesse et d’extensibilité pour mettre en valeur les formes les plus généreuses. Auprès de la marque « La Charmeuse » entre autres, vous trouverez notamment des soutien-gorges dotés de bonnets peu conventionnels mais présents dans toutes les tailles (De la taille D en passant par la taille E, F, jusqu’à J et ainsi de suite).

En savoir plus sur les Lingeries grande taille

L’art de la séduction passe le plus souvent par un mode vestimentaire original correspondant à une personnalité en particulier. Toutefois, un constat est de mise : la plupart des grandes marques telles que « La Charmeuse », « Felina », « PrimaDonna » ou encore « Sally Jones » proposent des lingeries trop standards, excluant pratiquement les personnes dont les mesures sortent des normes sacro-saintes de la beauté.



Cependant, la tendance actuelle pousse de nombreuses marques à se tourner de plus en plus souvent vers la lingerie de grande taille, surtout pour femmes. En effet, si auparavant les femmes fortes ou corpulentes se sentaient quelque peu délaissées par le milieu de la mode, aujourd’hui toute une gamme de vêtements adaptés à leur physionomie leur est consacrée dans les grandes boutiques de mode.

En visitant la rangée « lingerie de grande taille », les femmes trouvent désormais de la lingerie sexy à leur taille mettant en valeur les formes les plus généreuses. Cette nouvelle tendance s’explique par le phénomène généralisé d’excès de poids rencontré par de nombreuses populations à travers le monde.

Depuis quelques temps maintenant, les Etats-Unis, où l’on recense le plus fort taux d’obésité, a réalisé le potentiel commercial que représentait sa clientèle « grande taille ».

Parallèlement, l’Europe a consacré récemment la lingerie grande taille avec des marques comme « La Charmeuse » qui proposent non seulement des lignes de vêtements et de sous-vêtements « king size », mais également des services après-vente et des conseillers clientèle disponibles 7 jours sur 7.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?