Accueil > Lingerie Homme Pas Cher Achat Lingerie Homme

Lingerie homme

La lingerie pour hommes est très variée et comporte des modèles et des coupes toujours plus élégants et parfois même extravagants. L’un des modèles de sous-vêtements masculins les plus populaires est sans aucun doute le slip. Cette culotte pour hommes a pour propriété principale de mouler les parties génitales de l’anatomie masculine.

A l’origine, le slip classique se portait le plus souvent au niveau de la taille basse et comportait une double échancrure au niveau de chaque cuisse. Ainsi, si le slip servait uniquement de sous-vêtement et avait une vocation purement fonctionnelle et utilitaire, il servait également de sous-vêtement de bain.

Parfois considéré comme quelque peu désuet à l’heure actuelle, le slip ne démérite pourtant pas auprès de ces messieurs et demeure toujours le sous-vêtement le plus vendu dans le monde. D’ailleurs, les professionnels du sport ainsi que les personnes du troisième âge affectionnent tout particulièrement le slip pour le confort standard inégalable qu’il offre et la douceur du coton qui est la matière idoine de ce type de dessous.

Des modèles de slips un peu moins conventionnels existent néanmoins tels que les slips « kangourou », en voile, à poche, etc. Quant au caleçon, il s’agit d’un sous-vêtement masculin qui s’apparente à un short non échancré entre les cuisses et court. Le caleçon est généralement reconnu comme étant plus confortable que le slip car plus ample et moins serré.

Qu’il soit rayé, tacheté, ou fait de motifs à carreaux, le caleçon est idéal en blanc. Le boxer, quant à lui, est particulièrement sexy en noir, d’autant plus qu’il moulera parfaitement les fesses de ces messieurs. Pour ce qui est de la lingerie servant à couvrir le buste, il y a le débardeur qui est la version relookée du vieux marcel, le tee-shirt, le polo…

En savoir plus sur les Lingeries homme

Concurrente directe de la lingerie féminine, la lingerie pour hommes est un phénomène dont l’engouement est récent. Il faut savoir qu’à l’origine, les sous-vêtements masculins avaient uniquement pour vocation de couvrir les parties intimes de ces messieurs.

Aujourd’hui, les concepteurs et fabricants ont eu l’idée de confectionner des gammes de sous-vêtements à vocation purement esthétique tout en cherchant à allier confort et praticité. Des modèles de dessous de plus en plus élégants, voire même extravagants, sont ainsi commercialisés par les plus grandes marques telles qu’Armani, Calvin Klein, Swarovski, etc.

Toutefois, la lingerie pour hommes, ce n’est plus uniquement des sous-vêtements. En effet, elle comprend également tous les vêtements pouvant couvrir le buste que ce soit partiellement ou en totalité. Aujourd’hui, de grandes marques telles qu’Armani offrent désormais des produits réduits recouvrant les parties masculines (strings, etc.), ce qui était autrefois inconcevable.

L’homme étant en effet le symbole même de la virilité, il était jadis impossible de penser qu’il puisse être un objet de désir convoité et ce jusqu’aux sous-vêtements.

Mais aujourd’hui, voilà qui est chose faite car l’homme est désormais un puissant faire-valoir sexuel que les marques telles que Calvin Klein ne manquent pas d’exploiter et ce à bon escient. Quoi qu’il en soit, l’homme véhicule désormais une image on ne peut plus sexy grâce à sa gamme de lingerie sur mesure créée à son effigie.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?