Accueil > Actualité Mode > #MyCalvins avec Kendall Jenner

#MyCalvins avec Kendall Jenner

Elle affole les médias, chacune de ses apparitions est un événement … on parle bien sûr de la sulfureuse Kendall Jenner. Coup de génie marketing pour la marque Calvin Klein qui la choisit comme égérie dans la nouvelle campagne de pub où l’on peut apercevoir la belle dans son plus simple appareil. 

kj1

A 19 ans, la jeune femme pose dans une série de photo en noir et blanc pour la collection Underwear Fall 2015 qui sera disponible dès la fin du mois de juillet. On peut notamment admirer la jolie Kendall Jenner de dos et ne portent q’un string noir.  

La sobriété incarnée kj3

Nuisettes, body et soutiens-gorge à dentelle brodée, nuisettes et body : le mot d’ordre de la campagne Calvin Klein est « le sexy originel ». Cette collection aux lignes sobres et glamour fait appel aux mannequins Joan Smalls, Edita Vilkeviciute et Isabeli Fontana. Pour que cette campagne soit la plus connectée à la clientèle, la grande marque américaine n’a pas misé que sur la puissance de Kendall Jenner sur les réseaux sociaux mais aussi sur le hashtag « #mycalvins » qui fait sensation depuis sa création lors des collections précédentes. La marque invite ainsi les internautes à prendre des photos d’eux dans leur lingerie griffée, et à les partager sur Instagram.

 

Vidéo : Pub Underwear Fall 2015 – The original sexy


Notez cet article :
#MyCalvins avec Kendall Jenner 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?