Accueil > Actualité Mode > Premier défilé de Rihanna pour puma !

Premier défilé de Rihanna pour puma !

Rihanna nouvelle ambassadrice de Puma,  a présenté sa première collection dans le cadre de la Fashion Week de New York. Sera présent, des silhouettes streetwear mixtes très sobre et sexy inspirer d’un look plutôt gothiques directement inspirées du vestiaire de la superstar, défilant dans un décor froid et brumeux. 

Capture d’écran 2016-02-16 à 14.50.01

Sobre et élégant 

Décor froid et brumeux, la nouvelle directrice de la ligne femme de Puma joue sur le coté minimaliste pour mettre en scène le défilé de la célèbre chanteuse. Quelques grands arbres noirs et blancs sans branches sont ajoutés ainsi qu’une musique à peine audible afin de représenter la sobriété du show ! Cette ligne « Fenty X Puma » (reprenant la marque de Rihanna), toute de noir et de blanc, cherche à réinterpréter le sportswear. 

Capture d’écran 2016-02-16 à 14.55.16

Une collection décalée 

Une collection qui laisse place à des sweat-shirts exagérément grands, pas ajustés, par un décolleté, ou des petits hauts très courts afin d’affirmer le coté décalé de Rihanna. Les modèles attirent le regard au niveau de leur coupe hors du commun et de leurs proportions. 

En fin de défilé Rihanna très souriante est venue saluer brièvement, vêtue d’un manteau aux manches immenses, qui semblait lui servir également de robe.

Capture d’écran 2016-02-16 à 14.46.32

Vidéo : Fenty x Puma collection hiver 


Notez cet article :
Premier défilé de Rihanna pour puma ! 4.40/5 - 20 votes




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?