Accueil > Pull Femme Pas Cher Achat Pull pour Femme

Pull femme

Il existe une large gamme de modèles en matière de pulls pour femmes. Le pull irlandais, également connu sous le nom de pull d’Aran, est un pull en laine épaisse, caractérisé par un col rond et des garnitures en relief généralement sous forme de tresses. Le pull marin se reconnaît à sa couleur qui peut être entièrement d’un bleu marine ou d’un bleu marine avec des rayures blanches, à son col cheminée et aux boutons au niveau des épaules.

Le pull cache-cœur fera plaisir à celles qui apprécient les modèles tendance. Le pull à col roulé est un modèle incontournable pour les jours marqués par la fraîcheur.

Le chandail est un modèle en jersey qui dépasse la taille. Du côté des marques, Bouton d’or est réputé pour l’élégance de ses pulls. Stella McCartney propose des pulls alliant classe et charme.

Les pulls Saint-James sont proposés sur le marché depuis plus de cent ans mais n’en demeurent pas moins indémodables. Du côté de Prada, le chic est de mise et les pulls proposés par la marque ne déparent point au cours d’une soirée.

Chez Paul Smith, c’est le retour aux sources. Le créateur n’a de cesse de remettre au goût du jour des modèles qui ont fait fureur il y a des décennies. Pour Sonia Rykiel, l’angora est la matière fétiche et la féminité est le maître-mot. Chez Donatella Versace, le glamour se marie avec la sobriété pour le grand bonheur des initiées.

En savoir plus sur les Pulls femmes

Le pull pour femme est une pièce d’habillement dont la principale vocation est de tenir une personne au chaud. Au-delà de cet aspect purement fonctionnel, c’est un vêtement qui revêt également une dimension esthétique. Le terme « pull » est tiré du mot anglais pull-over signifiant « passer par-dessus la tête ».

Concrètement, un pull pour femme est un vêtement doté de longues manches et généralement réalisé en laine. Le pull est un accessoire vestimentaire qui a fait son apparition vers la fin du XIXè siècle. A ses débuts, il s’agissait d’un habillement exclusivement masculin qui se portait pendant les moments de détente et notamment au cours des entraînements sportifs.

Progressivement, le pull évolue et gagne en élégance. En dignes coquettes qu’elles sont, ces dames ne mettent pas longtemps pour l’adopter et la gamme de pull se diversifie inévitablement. Le pull se décline aujourd’hui en une infinité de modèles et il y en a pour tous les goûts.

Désormais, les inconditionnelles du pull peuvent trouver un modèle pour toutes les occasions. Que ce soit pour le quotidien, pour les grandes occasions, pour faire du sport ou tout simplement pour être au chaud, le pull est un vêtement qui ne vous fera pas faux bond.

Pour couronner le tout, le pull femme se propose en plusieurs coloris et se confectionne à partir de différentes fibres textiles aussi douces les unes que les autres. Le cachemire, l’angora, l’alpaga et le shetland figurent ainsi parmi les matières les plus prisées.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?