Accueil > String Femme Pas Cher Achat String Femme

String

Un tel article de mode se doit d’évoluer sous toutes les formes et déclinaisons possibles. Ainsi, on retrouve le microkini qui est la version maillot de bain, le string ficelle dont la ficelle de l’entrejambe est très fine, le tanguita dont la ficelle est le plus souvent agrémentée d’un petit triangle, mais qui ne recouvre pas les fesses.

Lorsque ces dernières sont en partie couvertes par cette pièce, nous avons alors un tanga. Le brésilien présente deux pièces de tissu symétriques. A chaque fois plus ou moins échancré sur le haut des cuisses et sur le haut du sexe, avec des largeurs de ficelle et d’élastique plus ou moins grandes, le string dénombre des centaines de variantes.

En voici quelques-unes, encore plus originales que les précédentes. Le morceau de tissu du micro string est plus fin que la largeur des lèvres de votre sexe, ce qui lui donne un air terriblement excitant. Le string voilé laisse entrevoir le coeur de votre féminité pour attiser encore plus le désir votre partenaire.

Le string ouvert est terriblement sexy et souvent jugé provocateur tandis que le string papillon est beaucoup plus mignon et sympathique alors même qu’il ne recouvre pas beaucoup plus vos parties sensuelles. Quant au C-string, il s’agit d’une coque rigide qu’on place dans l’entrejambe sans aucun élastique pour la retenir. Bref, le choix est grand, alors n’hésitez pas à commencer votre collection de strings.

En savoir plus sur les Strings

Critiqué pendant longtemps, le string fait toujours aujourd’hui l’objet de nombreux préjugés. Trop sexy, à ne surtout pas faire dépasser à la taille sous risque de choquer certaines bonnes âmes, le string a su s’intégrer dans le monde de la lingerie féminine sexy. Cette pièce représente aujourd’hui le produit le plus vendu à travers le monde dans le milieu de la lingerie fine.

De nos jours, exhiber ses sous-vêtements est une façon pour les femmes de donner un avant-goût aux hommes ou tout simplement d’attirer l’oeil et de plaire.

Bref, le string est à la mode, quelle que soit la façon de le porter et peu importe le modèle pour lequel vous optez. A l’inverse, la bonne vieille culotte ne plaît plus et commence à être considérée comme un tue l’amour par les adeptes de la ficelle. Elle est désormais classée au rang des dessous chics, ce qui entraîne l’explosion et la généralisation du port du string.

Celles qui en rêvaient dans le temps sans oser le porter, peuvent aujourd’hui mettre ce type de lingerie sexy sans courir le risque d’être mal jugées des autres. Chez les jeunes filles, il s’agit même d’un accessoire indispensable à la séduction, car dans le cas contraire, elles pourraient faire affluer les moqueries des autres à leur égard.

La culotte est désormais considérée comme un sous-vêtement pour les petites filles et les grand-mères et on doit à tout prix la bannir au moment de l’adolescence sous peine de ne pas être sexy ou de ne pas être à la mode. Depuis peu, les hommes adoptent aussi le port du string mais ce nouveau produit a encore beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre la même notoriété que le string pour femmes.


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?