Accueil > Actualité Mode > Top des boutiques en ligne japonaises

Top des boutiques en ligne japonaises



Grâce au web, le shopping se fait en quelques clics, et ce, même si la boutique se trouve à l’autre bout du monde. Et en matière de mode, le Japon est une référence ! De nombreuses personnes vont jusqu’à refaire entièrement leur garde-robe en commandant les dernières tendances mode du pays du soleil levant. Bien évidemment, la plupart d’entre elles ne parlent pas la langue japonaise, et pourtant, rien n’arrête les férus de mode. Bien entendu, ils ont leurs astuces pour commander en ligne sur les boutiques nippones. Encore faut-il connaître les adresses incontournables afin d’éviter les mauvaises surprises, il est donc préférable de faire le point sur les boutiques en ligne japonaises les plus populaires et les plus fiables.

Wego

Cette boutique en ligne très prisée propose un grand choix de styles. Ses offres s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes. Pour satisfaire tous les goûts, Wego mise sur un mélange des styles avant-gardistes d’Harajuku. Pour rester dans la tendance, découvrez par exemple les chemises à grandes poches pour les femmes. La boutique en ligne a également prévu des articles particulièrement adaptés au style relax et streetwear.

Coen

Coen se démarque par ses articles d’habillement tendance pour tous. L’enseigne mise sur la simplicité avec son credo « Profitons de la mode facilement ». Un petit coup d’œil sur cette boutique en ligne vous permettra de trouver les dernières tendances en matière de vêtements et de baskets. Le style classique est à l’honneur, aussi bien pour les femmes, les hommes que les enfants. Bien évidemment, il n’est pas besoin de connaître la langue pour acheter sur les boutiques japonaises. En effet, vous pouvez passer par une plateforme intermédiaire comme Neokyo pour vos achats : le système est facile à utiliser et le service client est francophone ! Bien pratique pour dénicher des collections dernier cri ou 100% originales !

mode japonnaise

La Leia

Pour shopper des articles tendance dans un style japonais unique, La Leia est la boutique en ligne la plus indiquée. C’est une marque dédiée au look urbain ou West Coast, ciblant particulièrement les femmes qui y trouveront des accessoires tels que des totebags ultra-stylés dans la plus pure branchitude japonaise. La boutique a également prévu des chapeaux aux larges rebords, des tongs aux multiples couleurs, des sacs et des trousses aux motifs fleuris introuvables en Europe. Afin de répondre efficacement aux attentes de ces dames, La Leia propose également des sets complets de maquillage !

Kodomo Land

Kodomo Land est la boutique recommandée pour trouver des articles d’habillement pour les petites fashionistas (« kodomo » signifie enfant en japonais !). L’enseigne a prévu des tenues stylées, relax et au top de la mode : c’est pas parce qu’on est encore une enfant qu’on ne peut pas s’habiller comme les grands ! Héroïnes de mangas, couleurs pop, les vitamines sont à l’honneur ainsi que les accessoires incontournables comme les colliers, les serre-têtes, les sacs à dos, les nœuds pour cheveux délicatement assortis aux tenus. Les fillettes raffolent des stylos multicolores et des totebags très girly de cette adorable marque top kawai !

Yumemiru Yumeko

Cette boutique en ligne japonaise propose exclusivement des yukatas et des kimonos authentiques pour tous. Pour pouvoir commander facilement, il suffit de passer par les plateformes intermédiaires pour obtenir le kimono traditionnel de vos rêves ! Ces tenues traditionnelles somptueuses sont un ravissement pour les yeux. Bien évidemment, la boutique propose aussi des kimonos plus sobres, combinés à des couleurs vives comme le rouge. La marque est une véritable vitrine de la culture nippone.

Spiral Girl

Cette boutique en ligne japonaise s’adresse à la gent féminine. Concrètement, c’est une marque qui se concentre sur le charme féminin : le choix est extrêmement large parmi les articles les plus tendance : chemises, pantalons, combinaisons, etc. le tout de la dernière mode ! Comptez sur les chaussures, les sacs ainsi que des accessoires stylés exclusifs. D’ailleurs, la boutique privilégie les grandes marques.

Liz Lisa

Liz Lisa est une boutique en ligne japonaise qui fusionne les styles traditionnels et les tendances actuelles. Les articles proposés sont très variés, allant des robes classiques et élégantes aux tenues plus légères. Les styles sont savamment mélangés afin de répondre efficacement aux attentes des clientes les plus exigeantes.

Super Groupies

Cette boutique en ligne est l’une des références urban wear chez les jeunes et les moins jeunes. Les collections s’adressent aussi bien aux femmes qu’aux hommes et la marque mise sur des accessoires très en vogue comme les montres, les sacs à dos, les totebags, les portefeuilles et bien d’autres éléments aux déclinaisons purement nippones.

Uniqlo

Cette boutique en ligne de mode japonaise est l’une des plus en vue. Et pour cause, les articles d’habillement qui y sont proposés se déclinent en différents styles. Pour les femmes, l’enseigne propose des robes amples, stylées et confortables. Quant aux hommes, ils ont droit aux t-shirts, aux shorts et aux tenues classiques. La boutique, qui commence tout juste à s’installer en France, propose des collections pour toute la famille, dont des vêtements pour les bébés et pour les enfants. Profitez des intermédiaires pour shopper les collections exclusives destinées uniquement au marché japonais !

Majestic Legon

Cette boutique présente les dernières tendances en matière d’articles d’habillement. Comptez sur les tenues classiques et élégantes, qui se déclinent dans des couleurs sobres. Le style est plus marqué et intemporel. C’est la boutique en ligne la plus recommandée pour les femmes qui privilégient l’élégance. Le choix est très large entre les jupes, les chemises légères… Les matières de qualité sont de mise, tout comme les accessoires stylés et dans l’air du temps, avec une coupe irréprochable, à la japonaise bien sûr.

En bonus

Comment faire de bonnes affaires ? De nombreuses boutiques en ligne japonaises proposent des articles tendance à prix très abordables : c’est le cas, notamment, de Mercari qui a lancé sa propre application. Ses collections s’adressent à un large public : hommes, femmes, enfants tout comme Rakuma, tout indiquée pour trouver de vrais bons plans. Anciennement appelée Fril, cette marketplace surfe sur la tendance du shopping sur mobile. Pour preuve, cette application a été téléchargée plus de 10 millions de fois. Les produits d’occasion proposés par les Japonais qui vident leur garde-robe sont à l’honneur. Privilégiez le recours à un intermédiaire afin de ne pas vous faire passer devant, car ça va très vite !

Un petit comparatif s’imposera si vous souhaitez bénéficier des meilleurs rapports qualité-prix. Après, il ne faut pas oublier que les vêtements japonais ont une carrure plutôt fine par rapport aux tailles européennes, par conséquent, les habits de petite taille sont beaucoup plus facilement trouvables. Dans tous les cas, pensez à vous informer sur les différentes tailles disponibles pour un article donné et les compatibilités avec les tailles européennes.


Notez cet article :
Top des boutiques en ligne japonaises 5.00/5 - 2 votes




Partagez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?