Accueil > Actualité Mode > Toujours pas d’idées pour la fête des Mères ?

Toujours pas d’idées pour la fête des Mères ?



Ce week-end, c’est le moment de faire plaisir à nos chères mamans. Pour celles et ceux qui sont en retard dans la recherche des cadeaux, il ne vous reste que quelques jours pour trouver la manière de lui faire plaisir. Bien qu’elle vous répète depuis des années que son plus beau cadeau c’est vous, voici quelques conseils pour trouver les meilleures idées.

Évitez les cadeaux convenus

Vous l’avez ornée de présents des plus douteux durant toute votre enfance. Colliers de nouilles, boucles d’oreilles en papier, porte-clefs en boîte de fromage peinte grâce à vos talents d’artistes. Votre maman a enfin le droit de recevoir de votre part quelque chose de vraiment élégant. Évitez donc de tomber dans le cliché de l’appareil électroménager pour faire de bons petits plats, l’épilateur électrique ou le pèse-personne qui révéleront certainement votre manque d’imagination.

Des accessoires de mode

Pour ceux qui ne connaissent pas par cœur les mensurations de leur chère maman, ne vous risquez pas à lui acheter des vêtements. D’une part, vous n’avez probablement pas les mêmes goûts, d’autre part, ils risquent d’être mal ajustés. Préférez les accessoires comme les bijoux ou les foulards qu’elle appréciera d’autant plus. Certaines créatrices françaises proposent des sacs à main à la fois tendance et élégants qu’elle pourra ajouter à sa collection.

Un moment de détente

Aujourd’hui, les femmes d’âge mûr aiment prendre soin d’elles et s’accorder des moments de détente. Pourquoi ne pas lui offrir un soin en institut pour le visage ou le corps, un massage relaxant ou un gommage ? Vous pouvez aussi lui proposer une après-midi au spa durant laquelle elle pourra se délasser dans un jacuzzi et évacuer les toxines de sa peau avec une séance de sauna ou de hammam. Si elle n’est pas encore initiée, offrez-lui quelques séances d’essai pour des cours de stretching, de Pilates ou de méditation.


Notez cet article :




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion Team


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?