Accueil > Veste Femme Pas Cher Achat Veste Femme

Veste femme

Les vestes pour femmes se déclinent aujourd’hui en plusieurs modèles, selon les occasions et selon les assortiments vestimentaires. La veste dite « classique » est celle qui offre le plus de sobriété tout en affichant un aspect chic et une allure très féminine.

Le modèle classique est également appelé « veste de tailleur » et se présente comme un vêtement ajusté assez étroitement au corps pour permettre de sublimer les courbes galbées de celle qui la met. Chaque veste étant unique, il faut savoir choisir laquelle vous convient. Pour les femmes qui aiment le raffinement, la veste en laine est la plus appropriée car elle fera parfaitement ressortir la qualité inimitable du drapé du tissu.

Les modèles de vestes cintrées jouent par contre la carte de la sobriété tout en faisant montre d’un côté chic non négligeable grâce à sa coupe très fine. Il y a également la redingote version féminine qui est une veste qui semble aux premiers abords un peu désuète mais dont la coupe a été réactualisée, toutefois, le style « rétro » est toujours visible et contribue même à lui ajouter une certaine note « chic », notamment lorsque la redingote est noire.

Quant au paletot, il s’agit d’un modèle de veste qui s’adapte à plusieurs styles féminins. Le paletot est tout d’abord recommandé aux femmes de grande physionomie car il mettra en valeur la finesse de leurs courbes et il conviendra aussi à celles qui ont de larges épaules ou une poitrine imposante.

Pour les femmes de petit gabarit ou un peu rondelettes, optez pour une veste courte, voire cintrée. Il existe par ailleurs d’autres modèles de vestes pour femmes comme la veste en cuir, le modèle « officier », les modèles fun et flashy, voire même « customisés », le modèle « Trench »… Les meilleures collections des vestes chics pour femmes sont signées des marques « Luella », « Ventilo »…

En savoir plus sur les vestes femmes

La veste pour femmes est un vêtement qui procure à celles-ci élégance et fraîcheur et qui se décline sous différents modèles. Ce vêtement est une sorte de manteau mais en beaucoup plus court, c’est-à-dire que la veste a pour fonction de recouvrir le buste tout en s’arrêtant à la hauteur des hanches.

Tout comme le manteau, la veste est également boutonnée sur le milieu devant. Malgré le fait que la veste ait une vocation utilitaire certaine qui est de vous réchauffer en cas de mauvais temps, ce n’est plus là sa fonction première.

En effet, la veste pour femmes se présente désormais comme un vêtement de mode qui permet à la femme d’avoir une allure sexy, voire même classe, sans pour autant tomber dans l’excès et tout en faisant montre d’un style décontracté et indéniablement « fashion ». Pour que la veste pour femmes soit un réel atout de séduction, quelques notions et conseils utiles sont de mise.

Tout d’abord, il faut savoir que la meilleure des vestes est sans doute la plus sobre car plus votre veste sera parée de fioritures et paillettes, moins elle sera en mesure de se marier et de s’assortir avec votre habillement. Les modèles classiques, mais à la coupe sexy, sont « passe-partout » et se marient facilement avec d’autres vêtements.

Pour porter au mieux la veste pour femmes, encore faut-il savoir quelle coupe choisir : vous choisirez tel type de coupe en fonction du vêtement que vous allez porter avec elle, pantalon ou jupe… Pour vos vestes un peu vieillottes, vous pouvez les faire revivre en les personnalisant : par exemple, en les ornant de strass ou paillettes…


Notez cette page :




Partagez cette page :

Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?