Accueil > Actualité Mode > Victoria’s Secret pourrait arrêter le production de maillot de bain !

Victoria’s Secret pourrait arrêter le production de maillot de bain !

Triste nouvelle pour les grandes fans de la marque aux ailles, Victoria’s Secret devrait arrêter sa collection de maillots de bain. 

Victoria Secret Maillot De Bain Pas  563_LRG

Après avoir annoncé vouloir recentrer ces activités et la suppression de 200 postes, nouveau bouleversement pour la marque de lingerie. Les collections de maillots de bain pourtant très attendu leur couteraient trop cher. 

landscape-1447175108-angels-index

En effet après leur grand défilé annuel suivi par toutes les fashionistas de la planète, toutes les grandes fans de la marque attendent le shooting de la nouvelle collection de maillot de bain. 

push-up-de-chez-victoria-secret-12931-664-0

Mais pourquoi la marque souhaite arrêter cette gamme ? 

En dehors de la baisse du chiffre d’affaires, la marque souhaite se concentrer sur leur gamme de vêtements pour le sport qui est déjà très prisée. 

moyen-victoria-maillots

La marque a tout à fait raison de se concentrer sur les vêtements sportwear car c’est la grande tendance du moment. H&M, Zara, Mango … tous les grands du prêt-à-porter ont sorti leurs gammes de vêtements pour le sport. Mais également les célébrités comme Beyoncé avec sa marque Ivy Park (en collaboration avec Topshop) et Rihanna qui à créer une collection avec Puma. 

a-DEFILE-VICTORIAS-SECRET-640x468

Mais bon nous on espère quand même que Victoria’s Secret ne va pas arrêter sa célèbre marque de maillot de bain qu’on aime tant ! 

 

 


Notez cet article :
Victoria’s Secret pourrait arrêter le production de maillot de bain ! 5.00/5 - 1 vote




Partagez cet article :

Auteur : Planete Fashion


Commentaires :




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?