Accueil > Mode Femme > Comment faire le lien entre la mode et le bien-être ?

Comment faire le lien entre la mode et le bien-être ?



Pour certains, l’habillement n’est que pure obligation. Pour d’autres, s’habiller est un véritable plaisir. Ils le considèrent même comme un critère de bonheur et de bien-être. En effet, ce qu’on porte est plus qu’un simple vêtement. Il définit d’une certaine manière notre identité. Il est donc normal que nos habits nous apportent du bien-être. D’ailleurs, il existe plusieurs astuces pour ajouter cette touche positive à travers la mode.

Mode femme : optez pour les vêtements positifs

La mode est l’une des formes d’expression de soi les plus polyvalentes. Alors, pourquoi ne voudriez-vous pas utiliser cette expression de soi pour inspirer et diffuser un peu de lumière ? Utilisez votre t-shirt commandé sur www.nearooana.com pour booster votre bien-être et donner à ceux qui vous entourent de la motivation de continuer à aller de l’avant.

Si tout le monde faisait un petit effort pour faire du monde un endroit plus exaltant et vivifiant, cela aurait inévitablement un impact énorme. Alors, pourquoi ne pas commencer par quelque chose d’aussi simple qu’une chemise ?

Les messages positifs imprimés sur vos vêtements préférés sont en plus une source d’inspiration, de bien-être et de confiance pour vous. Être heureux et se sentir bien dans sa peau et dans son corps est un excellent moyen de bien commencer la journée. Alors, si jamais vous vous sentez déprimé, n’hésitez pas à prendre votre t-shirt inspirant pour chasser les sentiments négatifs.

vêtements et articles positifs

Des achats vestimentaires responsables et éthiques

En termes simples, la mode éthique est faite de manière durable et équitable. Cela peut englober toute une série de pratiques commerciales et de production. Les principaux points consistent à :

  • traiter les travailleurs équitablement,
  • reverser des pourcentages de vente aux bonnes œuvres,
  • minimiser l’impact sur l’environnement.

En bref, la mode éthique signifie que vos vêtements sont respectueux de l’environnement. Arborer cette mode est valorisante non seulement pour l’environnement et le monde, mais aussi et surtout pour soi. À partir de simples actions du quotidien, comme le fait de porter un t-shirt responsable, vous contribuez à la protection de l’environnement ainsi qu’au développement durable. Vous pouvez donc être fier de cette pratique. D’ailleurs, c’est une pratique qui devrait être plus popularisée et adoptée par les marques comme par les consommateurs.

Exprimez vos émotions à travers vos vêtements

Pour un bien-être maximum, exprimez votre humeur à travers votre vêtement. Mieux encore, laissez vos habits vous remonter le moral. Par exemple, lors des froides journées par exemple, portez un sweat imprimé de votre citation favorite pour booster votre humeur.

N’hésitez pas non plus à jongler avec les couleurs pour allier mode et bien-être. Saviez-vous par exemple que le bleu et le violet ont la capacité de rendre les gens plus calmes et plus détendus ? Le rouge, quant à lui, incite à des sentiments de domination. Ainsi, adaptez votre look du jour en fonction de vos émotions ou encore de vos objectifs.


Notez cet article :
Comment faire le lien entre la mode et le bien-être ? 5.00/5 - 3 votes




Partagez cet article :

Auteur : Julie


Commentaires :

  • julie ldg

    Enfin une marque qui donne le sourire ! J’adore le concept, les sweat sont cool




Rejoignez
la communauté
Planete Fashion


+ de 150 000 membres

+ le kit mode offert


Vos critères de choix de lunettes de soleil ?