Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

medusa

Recherche de sacs swags, originaux, cabats, afrikanista etc...?

Recommended Posts

Salut,

Pourquoi vous tracasser quand vous avez de quoi transporter vos petits effets au quotidien avec les sacs cabats sur la boutique AFRICAVIVRE. Les sacs cabats pour ceux qui ne savent pas ce que c'est, sont des sacs a main fait avec des pagnes wax africains avec lesquels vous pouvez faire des simples sorties, aller au marche, aller a l'ecole ou au sport avec. Tout comme vous pouvez meme faire des petites sorties extravagantes avec, si vous ne voulez pas rentrer avec des choses en main.:)

En plus chez AFRICAVIVRE, il y'a un peu de tout et pas juste des sacs. S'il vous prend l'envie de visiter le site n'hesitez pas a le faire. Merci. 

sac-cabas-musique.jpg

Salut,

Merci beaucoup en plus l'idee n'est pas mal non plus. Je suis tres ouverte a tout ce qui touche a la mode et je pense bien que ce domaine a encore beaucoup a nous apporter dans l'activite de recuperation des dechets. Si vous voyez bien ou je veux en venir quoi et pas juste dans la Recup de vieux vetements, chaussures, sacs etc...:)

Salut,

J'ai deja tellement de parures que je ne sais plus quoi avec. Idem pour les sacs, je sens que je vais ouvrir un compte sur Vinted ou faire une donation au sein d'une association. Qui sait ? Cela peut etre plus utile a une autre personne.