medusa 0 Report post Posted August 18, 2020 Bonjour, C'est la periode de l'Ete et pendant cette derniere il faut eviter le plus possible d'avoir a faire face aux rayons solaires par le port regulier d'un chapeau pendant ou avant chaque sortie. Mais quel type de chapeau faut-il mettre a ces moments-la ? Quote Share this post Link to post Share on other sites
hass5 0 Report post Posted September 21, 2020 Bonjour, Quand il fait enormement chaud, mieux vaut mettre un chapeau sur sa tete et pas n'importe lequel. Mes dames je vous recommande ce chapeau savane "Soway "anti UV, il est confortable et vous couvre largement la tete jusqu'aux oreilles. Il est tres pratique pour vos sorties. Que ce soit sur la rive, a la plage, dans une croissiere etc. Il vous revient a 59.00 euros et meme les hommes peuvent en mettre. https://www.energie-medical.fr/222-chapeau-savane.html Quote Share this post Link to post Share on other sites
will5 0 Report post Posted November 16, 2020 Bonjour C'est vrai que quand il fait tres chaud a l'exterieur chez moi. Je ne peux manquer de mettre un chapeau sur ma tete pour me tenir eloigne des rayons UVA et UVB. Meme a part une creme, un bon chapeau aide toujours. Quote Share this post Link to post Share on other sites