Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

sara

Site mode femme enceinte

Recommended Posts

Bonjour a tous,

je suis enceinte de 5 mois et mon ventre commence a prendre de la place haha.

Je galere comme pas possible a trouver des site de mode pour femme enceinte qui ne soit pas ringard! Jai remarqué que pour les femmes enceinte les vetements deviennent basiques et perdent tout le style des vetements normaux. Cest pour ça que eje recherche activement un site de vetements de femme enceinte mais qui reste a la mode et super classe

Merci d'avance pour votre aide

Sara

Salut,

Félicitations d'abord pour à vous pour votre futur bébé. J'adore les enfants. Pour moi, je crois que la mode qui irait le plus avec les femmes sont les vêtements souples. Cela a de nombreux avantages à la fois pour vous et pour le fruit de vos entrailles. Rendez-vous dans les sites de ventes ou les boutiques en ligne de ventre de cabas, qui est le vêtement le mieux indiqué pour femmes enceintes.

Salut,

Je suis bien d'accord avec carre. La mode la plus adaptée ou encore l'habillement le plus adapté pour les femmes enceintes reste le port du cabas. Cela a réellement beaucoup d'avantages pour la futur maman et le bébé. Vous avez la possibilité d'être libre de vos mouvements et l'enfant est également libre de faire tous genres de mouvements dans votre ventre. Soyez juste patiente avec ce style c'est juste pour quelques mois.

Salut,

Je partage sans réserve l'avis de carre, car à cinq mois de grossesse déjà, je crois que l'enfant fait déjà des mouvements dans votre ventre. Par conséquent, ce qui irai mieux à une femme enceinte à ce moment là, ce sont les vêtements souples notamment les cabas. Vous pouvez les trouver même chez les stylistes, les boutiques en ligne et les sites de vente privée.