Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

gwenaelle

String de qualité pas cher

Recommended Posts

Salut,

Pour trouver des strings pas chers, je te conseille de regarder sur les sites suivants : dessouscheri.com, tati.fr ou encore kiabi.com. Ils proposent des produits variés adaptés à toutes les femmes, et cela, à petits prix. Aussi, ils font souvent des promotions alors, profites-en. PS, je vais souvent chez eux pour acheter mes sous-vêtements, et la qualité est toujours au rendez-vous.

Bonjour, 

je recherche des strings de grande qualité et pas cher. Parce que jachete toujours chez Aubade la qualité est très bien mais ça commence a me couter cher. Est ce que vous connaissez une marque qui soit pas très cher et qui propose de la tres bonne qualité? je voudrais pas mettre plus de 15 euros pour un string

merci

salut les filles

les strings sont vraiment indispensables pour les rendre fou et réaliser nos désirs les plus fou. pour avoir des strings pas couteux je te conseille d'acheter en lot, ainsi ça te reviendra très moins cher. un string pourra de revenir à moins de 15 euros. vas sur le site de discount et sur amazon je t'assures tu trouveras ton compte.

https://www.cdiscount.com/pret-a-porter/r-lot+de+string.html#_his_

https://www.amazon.fr/string-cher-Femme-V%C3%AAtements/s?ie=UTF8&page=1&rh=n%3A436559031%2Ck%3Astring%20pas%20cher