marynadjar 1 Report post Posted October 5, 2016 Fashion emplettes est un nouveau site dédié a la femme en proposant des collections capsules uniques ! chaque produit est fait sur mesure pour que chaque femme soit unique ! chapeaux , bijoux ou encore sacs a main commandez en ligne et assistez a nos événements privés au sein de notre showroom a etienne marcel paris 2 ! plus d 'infos sur : www.fashion-emplettes.com 1 Adriencc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites
Maria1 0 Report post Posted May 22, 2017 Salut, Pour une fois, un site de mode qui propose vraiment des trucs personnalisés... Merci beaucoup, depuis le temps que j'ai cherché ça... je vais voir tout de suite et y faire quelques emplette ;-). J' y pense aussi, c'est parfait pour les articles de cadeaux uniques et originaux. Quote Share this post Link to post Share on other sites
geraldineLles 0 Report post Posted September 26, 2018 Bonjour, pour des accessoires, objets ou vêtements personnalisés, la broderie c'est l'idéal. En plus c'est joli. Vous pouvez mettre ce que vous voulez sur votre vêtement. Ex : https://www.filbroderie.fr/ Ça donne plein d'idées et de possibilités. Quote Share this post Link to post Share on other sites
kolbi5 1 Report post Posted October 31, 2018 Bonjour, Après de longues et longues heures de recherche, je trouve enfin un site de mode où je peux m'arrêter pour fouiller un cadeau à ma femme. Ma femme aime les sacs et elle ne passe jamais un mois sans en acheter un. Mais après quelques temps d'utilisation, elle partage. Merci pour l'info sur ce site marynadjar. 1 Adriencc reacted to this Quote Share this post Link to post Share on other sites