Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

jenner

soldes de sacs à mains chez FENDI jusqu'à moins 58%

Recommended Posts

Hello les filles

que ce soit pour vous même , pour un cadeau à votre meilleure ami, à votre mère pour les fêtes de fin d'année, ne manque surtout pas les promotions de sacs à main chez fendi, les promotions vont jusqu'à moins 58%, ce n'est pas de la blague.  comme je suis une adepte des sacs à main de marque je me suis offerte quatre sacs et mon porte feuille n'a même pas souffert. il s'agit d'un sac kaba, d'une pochette de sortie, un sac à bandoulière et un dernier en trapèze. je vous recommande vivement https://www.stylight.fr/Fendi/Sacs/

salut

merci pour l'information jenner je suis justement à la recherche de très bon plan pour mes achats de fin d'année. en suivant le lien j'ai justement vue une magnifique pochette de couleur belge avec une chainette. je compte l'ajouter au panier , c'est déjà un grand pas pour ma sortie avec mon compagnon , il ne me reste plus que de faire le choix d'une jolie couleur de robe. peut-être le noir???

Salut,

Merci jenner pour cette information précieuse. Je me lance tout de suite sur le site de la boutique pour essayer de trouver ce produit. J'espère n'être pas trop en retard pour faire l'achat de ce sac. Qui sait, peut-être que j'aurai même l'opportunité de trouver de belles promotions en cours. A toute...

Salut,

Merci jenner pour le partage de ce bon plan. Je vais sans plus tarder me connecter sur le site question de voir si je peux encore profiter de ces sacs. Aussi, en naviguant sur le web, j'ai peu voir une opportunité sur des vêtements. Cela pourrai vous intéresser aussi. en fait, il s'agit d'un code promo sur dans la boutique MYPROTEIN.  L'EXCLU est de -35% sur les VÊTEMENTS et le code est IGRASHIRT