Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

suprise

quelle marque de chaussure de luxe pour papa

Recommended Posts

salut à tous

je cherche un cadeau pour mon papounet, comme il est un peu vieux jeu, je veux une marque de chaussure qui a pu se moderniser tout en restant dans le coté traditionnel très chic. je pensais à une mocasin mais je ne pense pas que ça ira. j'ai essayé de fouiller chez farfech mais je n'ai pas encore trouver la paire de chaussure faite pour lui. si c'est trop moderne ou trop vieux il ne vas pas aimer, il me faut trouver le juste milieu mais lequel alors je ne sais pas.

salut

je ne saurais te conseiller une marque précise car les marques de chaussures de luxe produisent des chaussures de différents modèles. la question réside donc sur le choix du modèle qui correspond le mieux à ton papa. dans ce cas je te propose les chaussures à lacets et les chaussures à une ou double boucle, c'est vraiment le style des cinquantenaire. pou la couleur le marron ou le noir irait très bien. mais rassure toi que l’intérieur de la chaussure est bien confortable car avec l'age les pieds sont très sensibles. voici des liens qui peuvent t’être utile.

http://www.emling.fr/collection-chaussure/

http://www.santonishoes.com/fr/luxury-mens-shoes.html