Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Nixonne

où faire coudre son vetement???

Recommended Posts

Salut,

la plus part d'entre nous préférons acheter des vêtements déjà cousu et par conséquent, personne ne se donne même de la peine pour se rendre soi même chez un(e) styliste pour lui passer des commandes à partir d'un tissu acheté dans une boutique afin de le faire coudre par ceux-ci. Il est vrai que cette méthode est assez couteuse des fois mais il faut faire des sacrifices parfois lorsqu'on voudrait se faire plaisir. Les africains eux le font bien, vous verrez bien qu'en Afrique chacun à sont couturier et chacun peut ainsi assister à la conception et à la réalisation de son vêtement.

Bonjour,

Moi j'ai l'habitude de me rendre chez un styliste modéliste pour faire coudre mes vêtements, je vous assure lorsque votre styliste est bon, vous prendrez goût à ne plus acheter des habits en boutique. Toutefois, les boutique ont leur raison d'être, elles permettent la rapidité et la célérité dans l'obtention des vêtements de son habit. Ce sont également des styliste qui le font mais cela met du temps pour trouver un vêtement à sa taille.

Salut,

Pour faire des petits raccommodages sur mes vêtements, moi j'avais également l'habitude de me rendre chez un tailleur qui s'occupe bien de remettre en état ce qui ne l'étais plus. Mais depuis que je me suis lancé dans le bricolage, je raccommode moi même mes habits. Et je le fais d'ailleurs très plus besoin d'aller chez un styliste ou un tailleur. Cela me fait même beaucoup faire des économies.