Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

poli5

Astuce beauté

Recommended Posts

Salut,

Des astuces beautés, il y a en trop. Voici donc une astuce géniale pour utiliser un glaçon comme primer.

Appliquez de la glace sur l'ensemble de son visage est bénéfique pour la peau. Sachez que le froid est un allié pour la peau car il permet de lutter contre les imperfections, de favoriser une bonne circulation sanguine. Il permet aussi de réduire l'apparence des pores dilatés, de diminuer les yeux gonflés et rétrécir les boutons.

Enveloppez un glaçon dans un morceau de tissu, ou un gant et appliquez par des mouvements circulaires sur l'ensemble du visage pendant 10 à 20 secondes. Vous pouvez appliquer votre maquillage.

NB: On enveloppe le glaçon dans un morceau de tissu pour éviter les brûlures lorsqu’on l’applique directement sur la peau.

Salut,

Je suis bien d'accord avec vous car, on connaît tous les bienfaits de la glace sur notre peau. Lorsque vous subissez un choc sur le visage ou encore vous avez des bleus au visage, il suffit d'effectuer un massage sur la partie qui a été touchée pour soulager la douleur. En ce qui concerne l'usage des glaçons pour le maquillage, je pense que je vais bien essayer cette astuce dans les tous prochains jours.