Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sweety

les collants

Recommended Posts

Bonjour,

Je ne viens rien vous apprendre à ce sujet parce que je suppose qu'entend que femme vous savez comment vous y prendre pour rendre votre homme dingue avec le style de lingerie que vous mettez. Mais qu'à cela ne tienne je vais partager mon secret avec celles qui pourraient l'ignorer. Pour rendre mon homme dingue pendant que nous nous préparons à passer à l'acte, je m'assure d'avoir mis mes collants que je prends la peine de renouveler chez Zalando au moins un fois par mois. croyez moi lorsqu’il caresse mes jambes avec les collants il est plus qu'une bête.

Salut,

Moi perso je suis un grand fan des collant féminin du moment ou c'est pas moi qui les porte bien-sur. ce que j'essaie de dire c'est tout simplement que j'aime bien voire les femmes mettre des collants c'est trop sexy. c'est encore plus facile de trouver ce type d'articles dans les maisons de grandes marques comme Nike ou encore Adidas qui font des merveilles aussi avec des leggins. Pour moi je les classe dans la même catégorie, c'est aux dames de me dire le contraire. Le collant à un de ses charmes que seule les hommes peuvent vous expliquer bien que ce soit les femmes qui en mettent le plus.