Jump to content
Planete Fashion

Rejoignez Planete Fashion !

Cadeau : le kit mode offert !

Connexion    S’inscrire au Forum

Sweety

Agenda des ventes privées

Recommended Posts

Salut,

Je viens vous proposer à vous les amateurs de vente privée l'agenda des ventes privées qui ont cours tout les 24h de chaque jours. Il s'agit de Privéa, qui est un agenda des ventes privées basé sur la recherche sur le web des ventes privées qui par la suite les répertorient dans un agenda unique. Il faut noter que Privéa, n'est pas à proprement parler un site de ventes privées. Il vous présente juste les ventes repérées sur le web mais nous n'en est pas organisateur.

Salut,

J'ai trouvé mon compte grâce à cet agenda de privea et je peux vous dire que c'est ce post de Sweety qui m'a permis de découvrir Privéa. Grâce à lui, je peux être au courant de toutes les ventes enfin celles qui sont répertoriées dans les sites internet des villes proches de chez moi. Je peux vous dire que je fais de très bonnes affaires grâce à cet agenda et je suis satisfait des articles qui sont proposés sur les différents sites que je parcours.

Salut,

C'était une très bonne idée de pouvoir partager avec nous ce post qui m'a permis de vraiment réaliser de très bonnes affaire pendant les soldes de cette année. Je pense que l'année prochaine aussi vous nous donnerez toujours de bonnes informations pour pouvoir faire des heureux. J'ai partagez ce post autour de moi et je vous assure que cela a été d'un grand apport à mes amis qui je pense vont rejoindre ce forum bien assez tôt.